fbpx

Votre bien mérite le
meilleur des traitements !

Brochure personnalisée, multiples publications sur sites internet, newsletters, panneaux,... Chaque propriété est unique, un plan marketing est minutieusement élaboré pour trouver l’acquéreur et comprend :

  1. ADMINISTRATIF

    Tant d’éléments sont nécessaires (et même obligatoires !) pour mettre en vente un bien, et nous en sommes conscients. C’est pourquoi nous vous aidons à rassembler ceux-ci afin de constituer un dossier complet, base nécessaire pour une transaction sans stress.

  2. LIVRET DE PRÉSENTATION

    BROCHURE PERSONNALISÉE : Plus de 30 pages de présentation détaillée de votre bien. Voilà de quoi aider vos visiteurs à se sentir informés et en confiance lors de leur visite.

  3. PUBLICITÉ

    Différentes plateformes sont utilisées afin d’assurer une bonne visibilité à l’annonce présentant votre bien (newsletter envoyée à notre base de données d’acquéreurs potentiels solvables, présentation en agence, publication sur les portails immobiliers belges, présence sur notre site web ainsi que sur les réseaux sociaux,…).

Pour un bien présenté sous son meilleur jour

Mettre en valeur un bien nécessite bien plus que quelques
compétences de base. Votre bien mérite le meilleur traitement, c’est pourquoi La
Métropole s’entoure de professionnels du marketing immobilier
afin de présenter votre bien sous ses plus beaux angles !
  • Photos et/ou vidéo aérienne par drone*

    Prendre de la hauteur pour observer une propriété depuis le ciel et la percevoir d’un autre point de vue. Ce reportage est effectué en toute légalité par un opérateur drone certifié.

  • Visite virtuelle*

    Puisque vous n’avez pas de temps à perdre, les visites virtuelles écartent la visite des curieux et permettent aux candidats-acquéreurs sérieux de se faire une première idée de votre bien depuis leur canapé. De quoi effectuer des visites ciblées, pour une vente toujours plus efficace.

  • Home Staging 3D*

    Beaucoup de candidats-acquéreurs ont du mal à se projeter dans un bien qui n’est pas directement à leur goût. Votre bien a besoin d’un petit coup de frais ? Nos collaborateurs relookent virtuellement les lieux, afin de démontrer au mieux le potentiel de votre bien, quel que soit son état actuel.

  • Prise de mesures et rédaction des plans

    Rien n’est laissé au hasard, c’est pourquoi un opérateur se charge de prendre toutes les mesures utiles pour dessiner les plans et réaliser le livret de présentation personnalisé de votre bien.

  • Reportage photos professionnel

    Bien que nos agents aient de multiples talents, leur spécialité ne se trouve pas dans la maitrise d’un appareil photo. Cette phase étant décisive dans l’efficacité d’une vente, nous la confions à un photographe professionnel, spécialisé dans le secteur immobilier.

  • Vidéo immobilière*

    Rien de mieux pour attirer vos futurs acquéreurs qu’une superbe vidéo mettant parfaitement votre bien en valeur ! Et pour l’occasion, notre équipe sort l’artillerie lourde : caméras professionnelles, drone,… Vous nous en direz des nouvelles !

Laissez vous guider de A à Z

Le secteur immobilier est en constante évolution, c’est pourquoi un particulier peut se retrouver rapidement dépassé par les multiples obligations administratives liées à la vente d’un bien. Nous en sommes conscients : nous mettons dès lors un point d’honneur à vous accompagner à chaque étape de la transaction, jusqu’à la signature de l’acte authentique !

« Notre équipe met un point d’honneur à ce que la vente de votre bien se fasse dans une totale transparence.

Notre engagement ? Vous conseiller, mais surtout, défendre VOS intérêts. Une transaction qui n’est pas win-win ne satisfait personne, et nous le savons. Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider ! »

Envie de voir nos agents en action ?
Contactez-nous, nous nous
occupons du reste !

    Conformément au RGPD entrant en vigueur le 25 mai 2018, les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné uniquement à La Métropole. Contact : info@lametropole.be, +32 (0)71/ 123 950. Les destinataires de ces données seront uniquement l’équipe de La Metropole. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou de demander la limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à La Metropole. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.